De nos jours, la concurrence entre les opticiens est rude. Il est important pour vous et votre magasin de vous démarquer. C’est pourquoi je propose de vous aider, et de vous accompagner dans le développement de vos réseaux sociaux, afin d’augmenter votre visibilité et votre notoriété.
Une simple page Facebook ne suffit plus pour séduire vos futurs clients. Ayez une image haut-de-gamme tout en restant proche de votre clientèle grâce à un compte Instagram par exemple. Vous pourrez plus facilement vous présenter, mais aussi présenter vos plus belles montures, et donner envie aux porteurs de lunettes de pousser la porte de votre magasin. Le but étant de créer une communauté fidèle autour de votre magasin, tout en générant une publicité originale.
Avec 700 millions d’utilisateurs actifs par mois, Instagram est un réseau social dédié à la photo. En tant qu’utilisatrice régulière, et avec plus de 3000 followers à mon compte, je vous propose de partager mon savoir-faire pour créer votre compte grâce à de magnifiques photos prises par mes soins, et de guider vos premiers pas dans le monde du digital.
En tant qu’opticienne passionnée de photographie, et née dans les réseaux sociaux, je suis heureuse de vous offrir mon expérience dans un monde qui pour le moment peut vous paraître inconnu.